Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 17:30

Voilà la première partie de mon calendrier de courses et cyclos jusqu'au 7 juillet date de l'étape du tour.

 

Dimanche 17 mars à Crévecoeur: course Ufolep60. Cette course a un parfum particulier, car c'est la première aprés 27 ans d'arrêt de la compétition. 

Samedi 23 mars à Airaines: course Ufolep80.

Dimanche 31 mars à Breuil: course FFC80. La première course en fédération de ma reprise de compétition en 2011.

Samedi 6 avril Paris Roubaix: randonnée.

Dimanche 14 avril à canton de Crèvecoeur: cantonale 1ère manche: course Ufolep60.

Dimanche 21 avril à canton de Crèvecoeur: cantonale 2ème manche: course Ufolep60.

Samedi 27 avril à Saint Germain sur Bresle: course Ufolep80.

Samedi 4 mai à Erondelle: course Ufolep80.

Mercredi 8 mai à Curchy: course Ufolep80.

Dimanche 12 mai: départemental Ufolep80    

Lundi 20 mai: course à Aumont Ufolep80

Dimanche 26 mai; course à canton de Crèvecoeur: cantonale finale: course Ufolep60

Dimanche 2 juin: régional Ufolep

Dmanche 9 juin: course à Chaulnes: course Ufolep80

Dimanche 16 juin: au choix Buire FFC80 ou Moreuil en catégorie 3 course en ligne Ufolep80

Vendredi 21 juin; course à Flixecourt organisée par mon club.

Dimanche 23 juin: course à Amiens FFC80

Samedi 29 et Dimanche 30 juin: vallée de l'Armance , course en 4 étapes avec mon club.

Dimanche 7 juillet : étape du tour à Annecy.

 

Ce programme est susceptible de changer en fonction des impératifs familiaux , mais comme en 2012 , j'essaierais de m'y tenir.

Mon principal objectif est de prendre du plaisir, de jouer les courses devant quitte à sauter. Cela ne sert à rien de vouloir terminer 8ème , 12 ème comme je le faisais trop souvent en 2012.

La montée de catégorie sera un plus pour me motiver et préparer les championnats de CLM de fin de saison.

N'hésitez pas à me contacter si vous effectuez les mêmes courses; le co-voiturage sera le bienvenu.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires