Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 21:20

.

.

.

Ce dimanche 19 mars je participe au semi marathon de mon village Salouel. Je le fais en 1h53, je suis un peu déçu je pensais le faire sous les 1h50. J'ai mal géré ma course, je suis parti beaucoup trop vite; j'étais devant le meneur d'allure 1h45. A la mi course, il m' a doublé mais j'ai essayé de tenir en ralentissant un peu. Mais au 16 ème km j'ai eu une grosse défaillance, j'ai perdu 3 à 4 minutes en 4 km. J'ai pu me ressaisir au dernier km en sprintant pour dépasser quelques coureurs, j'ai même réussi à descendre sous les 4 minutes au km sur les derniers cents mètres. Vraiment dommage ; mais ce n'était pas mon principal objectif qui arrive à grands pas; à savoir le marathon de Rome le 2 avril.

Je serai prudent, je vais partir nettement moins vite autour de 5.40 au km et tenir une vitesse constante en accélérant un peu à l'approche du ravitaillement pour ne pas y perdre trop de temps. Objectif 4h.

J'ai retrouvé de nombreuses photos sur internet, je remercie les nombreux photographes présents sur la course. 

je suis vraiment HS à l'arrivée
je suis vraiment HS à l'arrivée
je suis vraiment HS à l'arrivée
je suis vraiment HS à l'arrivée
je suis vraiment HS à l'arrivée
je suis vraiment HS à l'arrivée

je suis vraiment HS à l'arrivée

Partager cet article
Repost0

commentaires