Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 17:38

Le dimanche 2 avril j'ai participé au marathon de Rome.

Il a plu, j'ai eu froid, je suis parti trop vite, j'ai complétement raté ma course: 4h43 soit 20 minutes de plus que celui de malte.

Je vais citer ce que j'ai écrit sur FB 2 jours après:

 

Avant le marathon de Rome je ne savais pas ce que c'était quand le corps ne voulait plus mais que l'esprit lui demandait de continuer. C'est un moment inoubliable de sa vie sportive. Chaque seconde, chaque pas, chaque mouvement de bras vous incitent à abandonner. Mais il y a une volonté immense, un besoin de montrer aux autres que l'on va continuer. Le moindre encouragement et je peux affirmer que j'en ai eu ( merci au nombreux public ) vous donne des ailes et commande au cerveau d'oublier la douleur pour aller plus loin.
C'est un grand moment d'humilité, c'est un grand moment de fierté, c'est un grand moment d'amour que j'ai connus ce dimanche 2 avril 2017. J'ai sûrement plus souffert que nombre de finisseurs mais je peux crier à la terre entière :je l'ai terminé. J'espère que vous connaîtrez un jour ce genre de sentiment qui au début vous donne une déprime de déception mais qui après analyse au bout de 2 jours, vous dit que vous êtes plus fort.
J'ai la médaille de finisseur comme le 10 ème ou le 13400 ème.

La médaille de finisseur

La médaille de finisseur

Mais ne souhaitant pas finir sur un tel échec; j'ai promis d'en faire un autre avant celui d'Amiens en Octobre 2017. J'ai jeté mon dévolu sur celui de Forges les eaux à 60 km d'ici, le 25 juin 2017

Marathon de Rome
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est inquiètant, on dirait un zombie<br /> <br /> Je pense que cela est une folie mental<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
Cela est inquiétant.<br /> Car je pense plus à une folie mental.
Répondre