Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:07

Nous voici dèjà à la fin mai, c'est l'heure de faire les bilans:

Distance: 701.57 km

Temps: 25h38mn

Vitesse moyenne: 27.4 km/h

Dénivelé: 4431 m

 

Dont  1 course avec abandon à Erondelle

Je constate une importante diminution du kilométrage fait dû à mon arrêt suite à ma chute et à la semaine d'astreinte de mon travail.

 

Depuis le début de l'année, j'ai effectué :

Distance: 4511 km

Temps: 166h49mn

Vitesse moyenne: 27 km/h

Dénivelé: 27600 m

 

Paramètres de forme:

poids: 64 kg

Fc repos: 57 bpm

Fc max: 186 bpm

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Guy,<br /> <br /> Malgré la chute et l'astreinte c'est largement honorable comme kilométrage. Je remarque aussi que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour m'entraîner.<br /> Courage ça reviendra le temps où s'entraîner sera simple. Aller bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Laurent,<br /> <br /> <br /> Merci, cela ira mieux cet été en vacances tous les jours vélo et puis aussi ce week end<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />