Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 12:39

Pour prolonger mon article précédent, sur cette étape de légende, je conclurai par encore quelques chiffres.

Nombre d'inscrits: prés de 10000

Nombre de cyclistes classés : 4622

Mon classement au temps réel :3151

Mon dossard 5304 qui correspond selon ASO à un niveau de valeur , en fonction des critères de ses performances déclarées lors de l'inscription

Mon pari de remonter au classement la moitié de mon numéro de dossard a été presque atteint. Ah si je n'avais pas craqué dans le col du Mollard.

En effet , je m'étais fixé un objectif supplémentaire à celui banal et repris en coeur par de nombreux cyclistes, de la finir.

J'ai eu raison, il fallait avoir un peu d'ambition. J'ai eu la force de caractère de tenir .

Je vais prendre maintenant 3 semaines de vacances en Ardèche et en Haute Savoie, à partir du 14 juillet. J'emmène bien sur mon vélo, pour faire de longues balades en montagne.

Ce blog sera  donc aussi en vacances, il reprendra en août avec la reprise de mes compétitions cyclistes.

Un nouveau calendrier sera donc publié; il tiendra compte de mes nouveaux objectifs de fin de saison qui sont:

Championnat de France cycliste des élus le 15 septembre à Lillers dans le Pas de Calais. Course en ligne et Contre la montre individuel.

Championnat de France Ufolep  le 29 septembre à Saint Vulbas  dans l'Ain. Contre la montre individuel.

Bonnes vacances à tous mes lecteurs fidèles, profitez bien de vos vacances à vélo bien sûr. Ceux qui me suivent sur twitter pourront toujours correspondre, je serai toujours là pour répondre.

Et je signerai ce billet non pas par Guy mais Papatwittcyclos. Celui qui a inventé ce mot se reconnaitra.

Partager cet article
Repost0

commentaires