Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 20:10

Après la petite sortie de ce soir ( une quinzaine de kilomètres ), je me suis aperçu que les douleurs suite à ma chute du 7 mai n'avaient pas complètement disparu; surtout quand j'effectue un sprint en appuyant fortement sur les pédales. Je déclare donc forfait pour les championnats de la Somme Ufolep du samedi 28 mai. je ne veux pas prendre de risques et compromettre ma saison cycliste et surtout mon objectif de septembre.

Pourtant lors de ma belle sortie du mardi 24 mai , tous les espoirs étaient permis. J'avais effectué l'entraînement le plus rapide depuis le début de l'année. J'avais réussi à suivre mes copains du club dans le groupe le plus rapide. J'avais été lâché 3 fois seulement , 2 fois en côte une fois sur un long sprint à plus de 55 km/h , non pas par manque de force et d'envie mais par précaution, pour éviter un réveil des douleurs. J'étais donc plutôt content de ma sortie, on roulait à plus de 35 km/h contre le vent sans vraiment être en peine pour suivre.

Mais la réalité m'a vite ramené sur terre. de plus le niveau des championnats est plus élevé que des courses de village; je vais être explosé.

Il faut donc tirer partie de ce contre temps, je vais faire des cyclos pour reprendre mes repères et cela me donnera plus confiance. Le principal est de réussir mon objectif: ramener le maillot tricolore à la maison.course50_11-1-.jpg

 Cela me fait réver , mais j'y crois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires