Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 17:56

Après, une bonne semaine d'entraînement, j'avais des ambitions pour cette course. Mais de multiples contrariétés m'ont sapé le moral. Le déroulement de la course a été catastrophique pour moi.

Premièrement: je suis resté en catégorie 3, mon dossier n'a pas été présenté en commission; report en Juillet.

Deuxièmement: j'ai mal dormi suite à quelques désillusions.

Troisièmement: j'ai encore perdu mon bidon.

Quatrièmement: j'ai eu une fringale; voile blanc et plus de force.

Cinquièmement; Jacques m'a dit que le réglage de mon vélo n'était pas encore parfait; normal il a une semaine et quelques réglages sont nécessaires. Mes portes bidon seront de plus changés.

J'ai donc bâché au troisième tour. Je ne veux pas en dire plus.

 

Photo_1B5E0B89-1D9E-8B34-E809-590CBFA3CCC1.jpg

 

 Je portais le dossard 17

 

 279.JPG

 

 En discussion avec Laurent, il a terminé 11ème, bravo!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi je veux juste te dire que j'admire ta persévérance. Continue à travailler. Ta volonté paiera... Tu l'as dans tes gênes... On est derrière toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> GUY, je viens de lire tes lignes, lache rien, garde le cap des gammes, le travail paye toujours, ton objectif est en septembre n'oublie pas.<br /> On a tous abandonnés en course parfois sur Sa course de l'année, le vélo, le sport rends humble.<br /> cette semaine deux séances type gamme et une sortie récup<br /> pense aux topettes ( type fenioux) en course 1 avant le départ et une lors de la mi-course)<br /> Même si ce soir le temps te parait sombre, prépare ta prochaine échéance avec conviction<br /> a bientôt HERVE<br /> <br /> <br />
Répondre