Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:06

Le mois de novembre est toujours propice à la coupure. Cette coupure est utile pour se ressourcer. Mais pour moi , cette coupure a correspondu à ma convalescence , suite à ma chute.

J'ai donc repris les séances de home trainer.

Distance totale : 355 km

dont 148 de home trainer.

temps sur la selle:12h23'.

vitesse moyenne: 28,7 km/h.

Distance parcourue depuis le 1/01/2011: 9483 km.

Distance parcourue depuis 1 an : 9761 km.

Vais je réussir à faire 10000 km en 2011 ? Les paris sont ouverts.

Les paramètres de forme sont:

poids: 64 kg.

Fc repos; 57 bpm.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Guy,<br /> SI je me rappelle bien ta fréquence cardiaque les mois précédents était plus basse non ?<br /> Pour moi, je constate un légère augmentation de la FC de repos. C'est peut-être lié au froid, à la fatigue de fin d'année,...<br /> Un mois à oublier pour toi mais cela te permet de repartir sur le bon pied pour l'année prochaine.
Répondre