Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 20:18

Le bilan du mois d'août s'établit comme suit:

 

Distance: 1050km

 

Distance depuis le 1 janvier 2011:7418 km

 

Distance depuis 1 an: 9385 km

 

Dénivelé: 7145m

 

Temps: 39h37'

 

Vitesse moyenne: 27.7 km/h

 

Fc moyenne: 135bpm

 

Fc max: 217bpm

 

6 courses:

 

Cahon Gouy: je saute à mi parcours,

 

Abbeville; je finis 16 ème,

 

Prouville: abandon,

 

Ercheu: je saute à trois tours de la fin,

 

Feuquières en Vimeu: je finis 6 ème

 

Champien: je finis 23 ème

 

Le bilan est plutôt positif, je constate un progrès significatif.

Prochaine course le samedi 3 septembre 2011 à Saint Germain sur Bresle.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le kilométrage et le dénivelé avec une telle vitesse : BRAVO.<br /> Ça devait rouler fort dans les courses...<br /> Très bon bilan pour ce mois d'août !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci , les courses font augmenter la moyenne nettement<br /> <br /> <br /> Guy<br /> <br /> <br /> <br />